Nouveau confinement

par Jean-François

Pour la seconde fois en quelques mois, la pandémie de COVID 19 nous oblige à interrompre nos activités (sauf l’accueil de loisirs pour les enfants) et à mettre entre parenthèse notre rôle de vecteur de lien social.

Nous en sommes profondément désolés, mais nous devons penser aux malades et aux personnels soignants et nous respectons les choix faits par les pouvoirs publics pour tenter d’endiguer la propagation de ce virus.

Sans préjuger de la durée de ce confinement, il nous est paru indispensable de proposer aux responsables de sections et à nos adhérents les mesures suivantes :
 Le maintien des liens entre les membres de chaque groupe via des actions restant à définir (transmission de cours ou de tutos par Internet, organisation de jeux, de concours ou de challenges, etc.). Vous avez-vous-même sans doute des idées sur ce qui pourrait être organisé au sein de votre section et nous restons à votre disposition pour les développer et les mettre en œuvre. Nous vous contacterons très prochainement à ce sujet.
 A l’issue de cette période de confinement, le PLMCB vous proposera un ajustement de votre cotisation à travers 3 options :
-  un remboursement partiel
-  un avoir partiel à faire valoir sur votre cotisation 2021/2022
-  un don (déductible de vos impôts) correspondant au renoncement à ce remboursement.

Nous restons par ailleurs à l’écoute de vos remarques et suggestions afin de permettre au Patro et à ses sections de préparer au mieux la sortie de cette crise sanitaire.

Nous sommes enfin de tout cœur avec les personnes présentant des risques particuliers, les personnes isolées et toutes celles dont l’activité professionnelle est impactée.

Prenez soin de vous et de votre entourage. Au plaisir de vous revoir prochainement,

Le Président
Jean-Yves LE DUFF