Patronage Laïque Municipal de la Cavale Blanche

Accueil > Sport > Savate - Boxe Française > Savate Boxe Française > A la réunion !

Savate Boxe Française > A la réunion !

mardi 19 avril 2016 par Antoine

JPEG - 57.9 ko
article Louison - direction La Réunion !

Ce sont des finales historiques de Savate - boxe Française qui vont se dérouler du 10 au 15 mai sur l’ile de la Réunion et Louison-Marie Le Coquen, jeune athlète du PLMCB compte bien y laisser son empreinte. Elle qui s’est qualifiée en remportant toutes ses rencontres et tous les titres cette saison en élevant à chaque sortie son niveau technique.

A 17 ans, c’est une sportive très engagée au sein de la section du patronage de la cavale, Louison n’est pas seulement une brillante compétitrice, elle est également officielle nationale et se prépare avec son frère au diplôme du monitorat avec comme objectif pour les deux de relancer l’école de boxe Française.

De l’avis de son coach, elle à toutes les qualités physiques, techniques et morales pour arriver à son but, elle travaille énormément aux entrainements, met beaucoup d’engagement dans les exercices qui s’intensifient ses dernières semaines afin d’être prête le jour J. « Sa qualité première, sa détermination , elle sait ce qu’elle veut et se donne tous les moyens pour réussir. »

David Leroy, responsable de la section tient à remercier le PLMCB, les fidèles partenaires et généreux donateurs pour le soutien financier pour ce déplacement très onéreux.

David Leroy


| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Patronage Laïque Municipal de la Cavale Blanche (Patronage Laïque Municipal de la Cavale Blanche)